Asmé

Lors d’un petit tour samedi dernier au salon Take Me Out, je suis tombée nez à nez avec des bijoux à la fois fins et super mignons. Leurs contours festonnés, leurs jolies couleurs m’ayant beaucoup plu, j’ai noté le nom dans ma tête, « Asmé ». De retour à la maison, j’étais ravie de découvrir que la créatrice avait une boutique Etsy et que j’allais pouvoir partager mon coup de coeur avec vous. Voici une sélection de ses colliers et bracelets, je pense que vous allez aimer!

C’est mignon et délicat, vous ne trouvez pas? 

Retrouvez tous les bijoux Asmé sur la boutique Etsy.

// Ceci est un billet publié automatiquement. Je suis en vacances et revient dimanche soir pour un nouveau post! Bon weekend! ♥

13 commentaires

  1. Je les ai découvert à une vente privée sur Rouen moi, en juillet, et j’adooore aussi! :D
    J’ai même mis une paire de boucles d’oreilles sur ma liste d’anniversaire ^^
    Et comme je t’ai dit sur twitter j’ai un de leurs bracelets, les prix sont tout petits en plus!
    D’ailleurs à la VP on m’a dit qu’ils étaient plusieurs créateurs en fait, parisiens et qu’ils s’étaient inspirés de la dentelle et du pont… :)

  2. J’ai découvert le travail de cette créatrice lors de la tenue du dernier « Etsy Supermarket », et ça avait été un coup de coeur immédiat. Je constate aujourd’hui qu’ils me font toujours le même effet, tous ces bijoux. :)

  3. Coucou Victoria!
    En voyant ces créations ça m’a rappelé le site où je les ai découvertes. C’est http://www.mondefile.com/, du coup je me disais que les autres créations (qui sont un peu dans le même ton) allaient peut-être plaire à quelques unes. C’est un site de jeunes créateurs surement connu de toutes mais bon au cas où ^^

    Et merci pour ces supers postes!

Répondre

Naviguer