Après Ski

Après Ski, comme son nom ne l’indique pas, est une marque de bijoux handmade barcelonaise. Je les ai découvert l’année dernière (on en parlait ici) et j’ai de suite été séduite par les combinations de couleurs souvent pastels, de textures et de formes qui se retrouvent dans leurs colliers et bracelets. Depuis, je visite de temps à autre leur site pour découvrir les nouvelles collections. Cette fois-ci, j’ai eu un coup de coeur particulier pour leur gamme de colliers colorés aux perles géométriques de style naïf, presque enfantin. Comme des colliers de pâtes pour adultes, avec de jolies chaînes métalliques! J’avais envie de partager ça avec vous, alors voici une petite sélection des pièces qui me font le plus envie.

Pour info, les prix des colliers se situent entre 30 et 70€, et les bracelets coûtent 32€. Un peu cher, mais abordable pour (se) faire un joli cadeau!

Que pensez-vous de ces bijoux? J’espère que vous aurez apprécié la découverte! :)

23 commentaires

  1. Ils sont supers jolis ces bijoux avec ces couleurs toutes douces :-)
    Le 3e colonne de droite j’adore !
    Belle journée Victoria
    Bisoussss

  2. La collection est super chouette! Les prix, mlins, mais comme tu dis, pour (se) faire un joli cadeau, c’est parfait!
    Bises, et merci de nous faire découvrir toutes ces belles choses semaines après semaines!

  3. Merci pour cette découverte ! Des bijoux très sympas en effet, dynamiques, colorés…. Coup de coeur pour le cinquième, que je vais ajouté à ma wishlist !

  4. Pingback: LEIF « Mango and Salt

Répondre

Naviguer