Commencer l’année avec une jolie découverte et un cadeau, quelle bonne idée! Comme sûrement quelques-unes d’entre vous, je suis tombée amoureuse des « birdy girls », portraits féminins créés par la talentueuse Natacha Birds. Dans un style à la fois naïf et glamour, ces profils sont personnalisés de petits détails et d’une phrase « Je suis une fille à… » qui peuvent représenter chacune d’entre nous. Pour moi, Natacha a dessiné une « fille à douceurs » inspirée de mon physique, bien sûr (le carré flou ondulé), mais aussi de mon univers (les couleurs pastels, mon chien, un Sonny Angel, une tasse de thé, un joli pompon de papier rose…). J’étais tellement contente quand je l’ai découverte, elle correspond vraiment parfaitement à ce que j’attendais et je la trouve très fidèle à mon petit monde, à tout ce que vous connaissez aussi de moi à travers ce blog. Bref, un vrai coup de coeur, que j’ai eu le grand plaisir de recevoir immortalisé sur un mug qui m’accompagne désormais à chaque pause cocooning.
Ces jolis mugs font partie des nombreux objets personnalisés disponibles sur la boutique Les Filles à. Le concept est simple: vous envoyez une photo et une description pour déterminer votre portrait sur mesure, ou vous choisissez parmi la bibliothèque de birdy girls personnalisables, et Natacha crée votre profil. Vous pouvez ensuite décliner celui-ci sur une coque de smartphone, une tasse, un tote-bag, un collier, etc… Vraiment sympa pour soi, ou à offrir à une copine / soeur / maman!
Si le concept vous a plu, je vous propose de faire gagner à l’une d’entre vous un mug avec son portrait birdy réalisé sur mesure ♥
Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article en répondant à la question suivante: quel type d’article préférez-vous dans la boutique des Filles à?
Pour obtenir une chance supplémentaire, vous pouvez liker la page Facebook Les Filles à, et me le signaler dans votre commentaire.
Une participation par personne! Vous avez jusqu’au mardi 8 janvier à minuit.
Que pensez-vous du concept des birdy girls? Comment trouvez-vous ma tasse? :)
Bonne chance à tou(te)s, et très bonne année 2013!
EDIT: J’ai (enfin) tiré au sort la gagnante du concours! Random.org a choisi le commentaire #24, soit celui de Zadig, l’une de mes plus fidèles et adorables lectrices! Bravo à toi, je te contacte très vite. Merci à toutes les autres pour vos participations enthousiastes ♥
143 commentaires
Elle est géniale cette tasse, elle te ressemble tellement je trouve !! J’aime beaucoup l’idée du tote bag dans la boutique des filles à :)
Je profite aussi de ce commentaire pour te souhaiter une très belle année 2013 pleine de douceur, de bonheur et de réussite ^-^ Et merci pour ce joli concours !
Mélody
bonsoir et merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir
j’aime bien les mugs dans la boutique
je suis fan sur facebook : ocelinealex soleil
bonne année et bonne soirée
coucou! c’est vrai que ce mug te correspond parfaitement! merci pour ce cadeau!
mon produit préféré est la trousse personnalisable!
je suis fan fb: celine br..
bisou et bonne année!
céline
(je reposte mon comm je crois qu’il y a eu un bug!)
bonsoir!
c’est vrai que ce mug te correspond parfaitement! merci pour ce cadeau!
j’aime les trousses personnalisables!
je suis fan fb: celine br..
bisou et bonne année!
céline
J’adore c’est trop chou.. <3
thats-how-love-should-be.blogspot.fr
Hihi, ça te correspond bien :)
J’aime bien les tote bags et les trousses moi! Ah et je like déjà la page de la boutique, j’aime bien ce que fait Natacha depuis un petit moment :)
Belle année chère Victoria <3
Comment se décider entre une tasse personnalisable un pendentif tout aussi chou ou une coque pour mon foufou de telephone !!
Bon a tout bien y reflechir je crois que ma pause thé ne pourras être qu’embellie par une tasse de « les filles à » !!
Je croise donc les doigts pour que le hazard tombe sur moi ^^
En tout cas merci de nous proposer de tel concours!!
En passant bonne année et tout pleins de bonne chose a toi
Bonjour Victoria,
Génial ce concours, je participe à plaisir.
Quelle jolie découverte… je suis fan de ton mug, il te ressemble à 100%, tu dois être très contente.
J’hésite entre la coque d’iPhone et le mug, mais je vais dire la coque. J’en verrais bien une de ce type sur mon téléphone ;)
Je te souhaite une très bonne année 2013 !
Des bisous. Charlène
Wooow j’adore le mug il est vraiment très joli, j’aimerais beaucoup en avoir un :)
J’ai une préférence pour les coques et les mugs.
Ps: je reposte j’ai l’impression que mon commentaire ne s’est pas mis.
Yeah c’est vraiment super joli et le concept est top !
je vote carrément pour le mug
j’ai liker la page fan ( charline denys )
bisous !
Bonne année !
Je connaissais déjà, via un autre blog qui parlait d’un autre blog qui parlait du concept, ya un peu plus d’un mois et j’avais déjà bien aimé, mais trop fauchée par les courses de noël, l’arrivée de mon chaton, pour tenter l’expérience, car jaurais eu du mal à justifier le mug à 30€ (car évidemment c’est le produit que je préfère, étant une buveuse invétérée de thé à quasi longueur de journée)
Et depuis, ca m’était sorti de la tête, du coup merci de la piqûre de rappel !
Je tente quand même ma chance, on ne sait jamais, et j’aime la page fb sous le nom d’Héloïse M.
Merci de si bien débuter cette nouvelle année, et j’espère que tu as bien reveillonné :)
Trop chouette ta tasse !
Merci pour ce concours,je participe avec plaisir !
Je voterai aussi pour le mug, justement ^^
Et j’ai liké la page sous le nom de Sarah S.
Des bises !
Sarah
Coucou,
J’adore tout ce qui est girly conooning donc c’est avec plaisir que je participe à ton petit concours pour gagner un joli mug personnalisé. On démarre bien l’année :)
Facebook Rako……. christelle.
Bonne année 2013 :)
Une belle découverte, j’adore le mug personnalisé ! Merci pour ce concours !
FB: Jenna Audoire
Oh ce concours est top ! J’aime beaucoup le concept et je trouve Natacha hyper talentueuse. Dans sa petite boutique, je trouve le cabas et la mug vraiment top, ce sont des accessoires que j’utilise quotidiennement alors avec un avatar personnalisé, je les trouve encore plus canons !!!
Merci pour ce joli concours (fan de vos 2 pages sur facebook Alexandra L******)
Waa , j’aime trop , super girly
Bonjour
merci pour ce concours
cette tasse est très douce!! Natacha est très douée
D’ailleurs j’aime les totebags sur mesure et notamment celui ci http://lesfillesa.com/sacs-et-trousses/72-le-tote-bag-birdynette-by-natacha-birds.html
je sis fan corinne deloumeaux
merci pour ce concours! et bonne et heureuse année 2013
Je te l’ai déjà dit sur twitter mais je te le redis ici : ce portrait de toi par Natasha est vraiment top !
Pour le concours, ce n’est pas très original mais en grande buveuse de thé, le produit que je préfère, c’est la tasse personnalisée !
Merci pour ce concours, je croise bien fort les doigts.
Bonjour,
J’aime beaucoup ton mug. Le concept de la boutique est vraiment sensationnel. Dommage que je ne l’ai pas découvert avant Noël. Mais je pense offrir par la suite des cadeaux uniques qui devraient faire plaisir.
Pour le concours, je préfère les mugs comme articles dans la boutique.
Je suis fan des deux pages sous le pseudo Petite Musme.
Coucou,
tout d’abord, bonne année à toi pour cette nouvelle année qui débute :)
Je participe au concours avec plaisir !
J’adore ce sac : http://lesfillesa.com/sacs-et-trousses/72-le-tote-bag-birdynette-by-natacha-birds.html
Je suis fan sur facebook : Perrine C.
Merci pour le concours et bonne chance à toutes :)
Bonjour ! je joue avec plaisir ! J’aime la page facebook sous le nom de colette Freshard et j’adore cette petite trousse :
http://lesfillesa.com/mes-collectors/104-la-trousse-feminin-bio.html
le concept me plait beaucoup ! Je croise les doigts !
Ce mug est vraiment adorable!
Je tente ma chance pour une coque IPhone…je n’en avais pas encore trouvé à mon goût avant…Celle « Les filles à… » est top!! ;)
je suis bien sûr fan (C.Bilq…)
Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts!
Bonne chance à toutes!!
Hello Victoria!
Ton mug est trop joli! Tout doux!
Ce que j’aime chez Les Fille à c’est…tout, mais le jeu est de choisir alors je dirai un joli collier personnalisé.
Je suis déjà fan sur fb sous le nom de Sylvaine B******x.
Bonne année, bisous
Je dirai une coque de téléphone ou la tasse. Les deux sont mes chouchous !
Mon mail : alison21@otmail.fr
Bises & merci pour ce concours, je croise les doigts maintenant !
Alison
Hello !
Pour une fois je tente ma chance, le mug est trop joli ! J’avoue avoir découvert « Une fille à » grâce au portrait réalisé pour le blogeuse Carnet Prune que j’aime beaucoup !
Si je devais me laisser tenter dans la boutique ce serait sans nul doute pour une trousse, en me pensant « filles à chaussures », une vraie addict ;)
La bise & bonne année
Super ce concour ! J’adore le concept ! Je trouve que le Mug te correspond très bien :)
Personnellement, je craque vraiment sur la trousse sur mesure ;)
Happy new year !
J’adore le concept et je trouve ta tasse vraiment super !
J’avais découvert son site il y a quelque temps et ce que je préfère ce sont les tasses justement (il faut dire que je les collectionne) Je croise donc les doigts pour en gagner une et agrandir ma collection ;) Merci et à bientôt par ici !
bonjour et Bonne Année Victoria =) Chouette ce concours =))) Merci a toi & Natacha , ton mug est adooorable <3 tout toi koii :)
J'ai une préference pour les mugs et les tote bag <3
Je croise les doigts…bisous bonne journée
Le concept est très sympa :) !
J’aime beaucoup les colliers de la boutique.
Page Facebook likée sous le nom Céline Ung.
Tout d’abord bonne et heureuse année 2013 à toi ! Merci pour le concours, j’aime beaucoup ce que fait cette créatrice, c’est doux, girly et super joli ! J’aime bien les petits objets du genre le miroir, et le fait que ce soit des objets uniques est encore plus appréciable ! Je like sa page fb (Delphine LF…) !
Bises !
Delphine
Moi j’aime TOUT !!!!! Mais s’il faut choisir, je dirais le tote bag personnalisé !!!
Je suis fan de la page facebook : Fanny VA…..
Merci pour ce concours…
Je trouve ton mug archi mignon !
Le concept set top et jeparticipe à ton concours ;)
Ce que je préfère est la petite trousse-sur-mesure ;)
Tout d’abord BOOONNNEEE ANNNNNEEEE !!!
Merci pour ce chouette concours! Comme je suis une grande buveuse de thé, mon objet préféré chez les filles à est le mug!!
Bonne journée :)
je tente ma chance aussi !
J’adore les sacs personnalisables ! C’est un super concept en tout cas.
Merci pour le concours et bonne journée !
Bonne année à toi. Et comment bien commencer l’année avec un concours pareil. Je suis fan de ce que fait Natacha <3
Ce que je préfère dans sa boutique, c'est le mug (et ça tombe bien on dirait).
Je suis fan de sa page: Marion Le**rt.
Bonne journée et merci pour le concours !!
bonjour et meilleurs voeux pour 2013.
j’aime bien le concept des mugs sur mesure.
je suis fan fb : domynik pr**
bonne journée
Je viens de voir ton post sur twitter nous invitant à participer au concours. Quelle jolie découverte, je ne connaissais pas cette marque mais l’idée est génial (ça m’aurait surement éviter quelques prises de tête pour trouver le cadeau parfait pour mes copines !!
Je dois avouer que grande fan de thé j’adorerai un joli mug personnalisé pour commencer la journée du bon pied !
Merci pour le concours, je croise les doigts !!
Belle journée et année !
Merci pour nous faire découvrir cette boutique. Le mug est très mignon.
Je connaissais déjà, j’adore également ce concept! Joli blog sinon (:
Oh c’est un super cadeau que tu nous proposes et je m’empresse de participer car justement ça fait quelques jours que je lorgne sur le mug et la trousse en me disant que moi aussi j’aimerai bien avoir ma « birdinette ».
J’ai liké il y a un moment déjà la page des filles sous le pseudo « coline C. » afin de suivre leur actu.
Que le meilleur gagne et merci de ce concours, bon début de soirée
Je crois que j’ai un gros faible pour les mugs ! Les illustrations sont vraiment belles.
Bonjour et surtout très belle année à toi!!
Comme je suis une folle de thé, je crois que mon article préféré est le mug.
J’ai liké leur page Facebook.
Morgane Lrv
Ah mais je connais ça! Par contre, je ne savais pas qu’on pouvait avoir des mugs personnalisés, c’est super ! Merci beaucoup pour le concours :)
J’aime beaucoup ce genre de dessins, ils sont très doux. Le tien te correspond très bien :).
J’adore les tote bag, perso ^^. Et j’aime la page sous le nom de Noémie Mar(…).
Love love !
Coucou,
Ta tasse rend très bien :)
Pour ma part j’aime bien le tote bag : http://lesfillesa.com/sacs-et-trousses/99-tote-bag-sur-mesure.html
Merci et bonne année !!
Marine B.
Mon pseudo facebook pour la page : Marine Be
J’adddddoorrre le mug et j’aimerai beaucoup découvrir l’illustration qui me correspond!
merci pour le concours
Bonsoir!!!
Je viens de te découvrir via Hellocoton. et quel plaisir!!!!! La tasse… géniale!!!! J’adore!!!!!
Dans la boutique, j’ai un coup de <3 pour la tasse mais j'aime beaucoup aussi les big bag et le ptit miroir! C'est une bien chouette boutique!
J'ai liké sur fb (sandrine sirouet)
Belle continuation à ton blog: ton écriture, ses couleurs, la suavité des photos font qu'on s'y sens bien! :wink:
Ton portrait est top ! On y retrouve bien ton univers.
Et la boutique est une merveille : une belle idée cadeau pour le prochain anniversaire :)
En attendant je tente le concours, sait-on jamais ^^ Et définitivement, moi qui suis une fille à geekeries je craque pour la coque d’iPad. Une coque personnalisée et girly je dis oui ! Tout juste ce que je cherche pour être originale ! J’ai liké la page FB également (Mathilde Maréchal)
Merci à toi de nous faire partager ton univers et de nous offrir ces beaux concours.
J’aime beaucoup le mug aussi … et la pochette ! Bref, beaucoup de jolies choses **
Merci pour ce concours :)
Chouette tasse et joli concours, merci ! J’ai liké sous « Lydie Lemaire » personnellement j’adore la tasse ! J’ai déjà une collection de sacs, les coques…. j’ai un htc donc ^^ » puis je bois tellement de chocolat que le mug et moi ça a été un coup de coeur !
Je participe aussi car j’aimerai m’en faire une !!! moi ca serait également une tasse :)