♥ Natilla ♥

La « natilla », en espagnol, c’est une crème dessert, du genre Mont-Blanc ou Danette, un truc doux et sucré.

Mais pour moi, Natilla, c’est surtout un petit personnage, ma petite fillette à la tête démesurée. Elle est arrivée samedi à la maison, de manière un peu impromptue, même si elle était désirée depuis longtemps ♥.

Vous vous souvenez du post dans lequel je vous avais présenté les Blythes ?
Ce sont ces poupées japonaises dont le design vintage provient tout droit des années 70. Elles ont inspiré de nombreux créateurs et rencontrent aujourd’hui encore un vrai succès, grâce à leur frimousse si particulière, et leurs possibilités infinies de customisation !

Pour moi, cela faisait un moment que l’achat d’une Blythe était devenue une évidence. J’aime (vous l’aurez remarqué) tout ce qui peut se qualifier de « mignon », « kawaii », « adorable », « trop chou », et j’en passe. J’aime aussi la photographie. J’aime la mode.
La Blythe rassemble toutes ces passions dans un petit corps en plastique. Elle est hyper photogénique et on peut  lui donner le style que l’on veut, grâce à tous les créateurs de vêtements, d’accessoires, et les artistes qui savent les customiser très joliment.

Alors voilà, quand j’ai su qu’aurait lieu la 2ème édition de la Doll Festa BCN à Sabadell, pas très loin d’où je suis en Catalogne, et qu’en plus Isidora Morales, de La Boutique de Lupi, que j’adule, y serait, je n’ai pas hésité une seconde, et j’ai foncé ! (en emmenant le novio qui avançait un peu à reculons, le pauvre ^^).

Il y avait plein de jolies choses dans ce salon, plein de stands colorés et super kawaii ♥ et bien sûr, j’ai pu rencontrer Isidora, qui est une fille géniale et super sympa !! C’est elle qui, sachant que je lorgnais sur ce modèle, m’a mise sur la piste d’un stand sur lequel elle avait vu une Blythe Ice Rune neuve en vente… L’info n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde !

Je suis donc retournée à la maison avec ma première Blythe… C’est une blondinette, avec la peau claire et des jolies joues roses. Ses yeux ont 4 couleurs différentes comme toutes les Blythes, ici bleu glacé, bleu foncé, vert, et rose.

Elle a un outfit magnifique, trop mignon, bien qu’un peu hivernal ! Je lui ai donc acheté une petite robe chez Isidora, elle aussi absolument adorable, qui convient mieux aux températures actuelles :)

Je l’aime déjà beaucoup.
Certains, que je ne nommerai pas, me prennent un peu pour une folle à tendance régressive. C’est pas forcément faux ! :)
Mais je suis très contente, parce que je sens déjà que je vais adorer la prendre en photo, et parce que je la trouve tout simplement hyper belle. Elle a pris place sur une étagère dans la chambre et ça fait joli ♥

Vous la verrez à nouveau sur mon blog dans les prochains jours, c’est certain, puisqu’une sortie dans le centre de Barcelone est prévue avec elle !

En attendant, je vous communique l’adresse de ma nouvelle page Flickr, sur laquelle vous pourrez retrouver toutes mes photos, dont celles de Natilla : http://www.flickr.com/photos/melocotoncit0

Bon début de semaine à toutes et à tous ! ♥

5 commentaires

  1. Ben voilà je comprends mieux cet amour pour cette petite et adorable Natilla.
    Je trouve sa trop mimi et si toi ça te plais et ça t’amuse c’est l’essentiel. Laisse dire. Il me tarde de voir les prochaines photos de «  » Natilla a Barcelonne «  ».

  2. Ahhhhh a était super bien te rencontrer au Doll Festa ! C’est la première fois qu’en fait cet dollshow ici à Barcelone :D

    Gros bisous <3
    Et j'espère te rencontrer de nouveaux !

Répondre

Naviguer