Summer Beauty // Blush B13 de UNE

Pendant l’été, ma grande passion consiste à trouver LE blush qui mettra mon hâle en valeur. Certaines couleurs (généralement celles qui tendent vers le brique ou le pêche) offrent en effet l’avantage de simuler un bronzage plus soutenu tout en procurant une mine toute fraîche, comme à peine rougie par le soleil. Bien sûr, cet effet sun kissed peut s’obtenir naturellement, mais quand on n’aime pas trop s’exposer ou avoir chaud comme moi, tout comme lorsque l’on se réveille avec un teint terne après une mauvaise nuit, une petite aide est parfois bienvenue.

Captura de pantalla 2015-08-03 a la(s) 14.50.15

Mes dernières découvertes de ce côté étaient le blush Boho Cosmetics reçu dans la Birchbox de Coline et la poudre Sun Radiance de UNE. Tous deux supposant l’usage d’un pinceau, je leur ai néanmoins préféré pour les vacances le nouveau fard à joues B13 de UNE Beauty, dont la texture entre crème et poudre peut s’appliquer au doigt (plus d’infos générales sur ce produit dans ma revue ici).

Il fait partie des 3 nouvelles teintes de blush Grand Air, spécialement conçues pour la période estivale, avec des couleurs assez chaudes et intenses. C’est le seul des trois que j’ai testé pour le moment, mais il est tellement réussi que j’ai vraiment hâte d’essayer le B07 et le B18 en rentrant chez moi!

Avec sa teinte pêche soutenue qui contient la parfaite dose de rouge, et son fini très légèrement nacré, je trouve que ce B13 illumine formidablement le visage et apporte un “glow” des plus charmants, très authentique tant que l’on n’en applique pas en excès. Comme d’habitude, il tient assez bien sur moi.

Pour la petite anecdote, ma Maman me trouvait particulièrement bronzée à chaque fois que je le portais ces derniers temps – si bien qu’une fois le secret de ma bonne mine révélé, elle a filé chez Monoprix s’acheter le même blush, qui lui va très bien également!

blush-B13-unebeauty2 blush-B13-unebeauty3Captura de pantalla 2015-08-03 a la(s) 14.49.59

(Désolée pour ma tête un peu brute de décoffrage, c’est les vacances!)

Si le maquillage naturel/bio vous intéresse et que vous avez besoin d’un nouveau fard à joues, vous l’aurez compris, je ne peux que vous recommander ce nouveau venu!

Avez-vous un blush chouchou pour l’été?

15 commentaires

  1. Coucou Victoria !!

    Aaaaahh je l’attendais cet article! Même si au final, j’avais besoin d’un nouveau blush et je n’ai pas su résister :j’ai filé la semaine passée au Di (Monop’ belge pour les cosmétiques je dirai) pour l’acheter. En hiver je préfère le B03, mais le B13 est parfait pour l’été !! Bonne mine assurée, bonne tenue, texture idéale… Bref, que du bonheur :)

    Bisous

    Sarah

  2. Merci pour cette revue :) Ce blush, c’est vrai, te donne vraiment bonne mine, j’adore <3 Mes couleurs de blush préférées sont le corail et le pêche. J'ai beaucoup de rougeurs sur les joues donc les couleurs trop rosées les font ressortir. Ce blush est juste parfait et comme je compte profiter de mes vacances au mois d'août pour prendre quelques couleurs, il sera un excellent allié. Je file faire un tour au Monoprix pour me le procurer ! Bises.

  3. Tu as vraiment une mine superbe avec ce blush! Mon chouchou, découvert un peu par hasard, c’est le « Toasted Toffee » de la marque bio Benecos qui ne coûte rien et qui donne hyper bonne mine :-)

  4. Il te va magnifiquement bien. T es toute belle
    Je l ai aussi, il m allait super bien en début d’ été mais maintenant que j ai pris quelques couleurs je le trouve trop clair. J avais hésité avec le 03 mais la vendeuse m a dit qu il serait beaucoup trop clair pour moi. Je le ressortirais en septembre.
    Et les autres couleurs ca donne quoi ? Elles sont plus foncées ?

    Bises

  5. Hello les filles !

    Voilà je me permets de vous conseiller un nouveau site de cosmétiques naturels et bio ! http://purnatural.be

    Une mini pub vite fait qui pourrait en intéresser plus d’une hehe :)

    Une bonne journée à vous !

    Alice

  6. Bonjour,

    Je découvre votre blog et ohhhhhhhhhhhhhh bonheur !
    Concernant ce blush, petite question ? Vous portez autre chose sous votre blush si ce n’est une crème de jour ??? Fond de teint, poudre ou juste le blush !! Merci beaucoup !!!

  7. J’ai la meme teinte de blush Une et il est top en été effectivement! Avec ma mine de jeune maman fatiguée, il me sauve la mise quand je sors;-) Pour ma part, je préfère l’appliquer avec le pinceau bush Une qu’au doigt;-)
    Merci pour cet article Victoria!

  8. Une peau de pêche ! et une bonne mine instantanée, c’est fou !
    Je commence à être accro au maquillage Une moi aussi :) c’est plaisant de lire un blog revendiquant la beauté au naturel avec des produits respectueux de la nature et de notre peau. Tes produits ne masquent pas mais embellissent ou « corrigent » en douceur, avec légèreté. Je suis de plus en plus adepte de cette idée là.

    Des bises et belle journée

  9. Ce blush te donne une mine de pêche. Vraiment joli!
    J’utilise aussi des cosmétiques naTurelles, après avoir eu plein d boutons à cause d’un blush non naturel. Là je suis en pleins tests de produits naturels et ma trousse de maquillage se vide petit à petit des produits à la compo cracra.
    J’en parlerai dans un prochain article.
    Ceci dit, mon blush préféré du moment est un blush minéral « couleur caramel », une fois terminé, je testerai le blush dont tu parles.
    Bises
    http://happy-pillz.com

  10. Ouhlala !!! La grande fan de blush que je suis viens encore de craquer!! Elle est sublime cette couleur :-) Celui que je porte le plus en ce moment c’est le fancy melon de Lavera.
    Bonne journée :)
    Delphine

Répondre

Naviguer