Wishlist // Shopping in the USA

J-5: il ne reste plus que quelques jours avant notre départ aux Etats-Unis pour un petit séjour californien!

Comme l’année dernière, et malgré un budget assez serré, j’ai préparé une wishlist de mes envies shopping. Le dollar reste très intéressant par rapport à l’euro pour certains achats, et bien sûr de nombreuses marques vendues aux US sont très difficilement accessibles en France, alors il faut en profiter! Et puis le propre d’une wishlist, c’est d’inspirer, pas obliger à l’achat.

Je me suis concentrée à mon habitude sur des articles beauté et senteurs, puisque la mode américaine ne correspond pas toujours à mes goûts – mais je ne ferme pas la porte aux coups-de-coeur spontanés, bien sûr! Je penserai aussi à vous lors de mes virées, puisque je vous prépare une jolie MangoBox garnie pour la rentrée… Mais chut! ;)

wishlist-shopping-USA

 

1/ Surf Set (shampoing, après-shampoing et sea spray) de Bumble & Bumble

Vous savez que je suis adepte depuis quelques années des cheveux wavy, un peu beachy, comme infusés d’eau salée. Les sea sprays font partie de ma routine capillaire au quotidien, notamment celui de Bumble & Bumble. La marque californienne a entre temps sorti d’autres produits dans la même gamme, un shampoing et après-shampoing destinés à obtenir le même effet léger et ondulé. Il faut que je teste!

2/ Barres énergétiques Lärabar

Depuis que je les ai découvertes sur iHerb, je suis grande amatrice des barres énergétiques Lärabar, ultra naturelles et déclinées en une dizaine de goûts délicieux (cookie au chocolat, beurre de cacahuètes, tarte aux pommes…). Notre séjour comprendra beaucoup de marches, de visite, et même une randonnée dans le parc national de Yosemite, elles seront donc de parfaits encas à emporter partout!

3/ Blush crème Kjaer Weis, teinte Blossoming (dispo chez BazarBio)

Je rêve de la marque Kjaer Weis depuis que l’une d’entre vous m’en a parlé, il y a quelques mois, quand je vous évoquais ma passion pour RMS Beauty. Le maquillage KW est 100% naturel et certifié bio, non-testé sur les animaux. Il offre un packaging ultra luxueux et des textures intuitives comme j’aime, au prix d’un coût assez élevé, malheureusement. Je voudrais profiter du dollar bas pour tester ce blush à la teinte vitaminée qui me plaira à coup sûr!

4/ Fond-de-teint BareSkin de Bare Minerals (sortie en septembre en France)

J’en ai entendu pas mal de bien et un peu de mal, mais une chose est sûre: sa composition minérale assez correcte (sans silicone, sans huile, sans parabenes) et son rendu réputé assez lumineux voire glowy risquent fortement de me plaire. J’ai hâte de me faire ma propre opinion et pourquoi pas, de l’adopter cet hiver.

5, 9 & 12 / Bougies Bath and Body Works (dispos chez Palais des Bougies)

Entre collections d’été et nouveautés d’automne, je serai en pleine période parfaite pour shopper dans ma boutique beauté préférée des US! Je lorgne en particulier sur la jolie Pêche Coriandre, avec son étiquette toute girly, la Beach Day très chic dans son bocal mat coloré, et la Vanilla Chai automnale pour les mois plus froids qui arrivent.

6 & 13 / Parfums Pacifica: Neroli Orange Blossom et Malibu Lemon Blossom

Vous vous souvenez sûrement de mon coup-de-coeur pour Pacifica, les parfums vegan et naturels que j’ai découverts sur iHerb. La marque est vendue chez Whole Foods, j’en profiterai donc pour prendre ma fragrance chouchoute, aux fleurs de citronnier, ainsi qu’une autre qui me tente, à la fleur d’oranger, en version spray.

7/ Savon pour les mains « Rhubarb » Mrs Meyer’s Clean Day

Je vous ai déjà parlé également de la marque Mrs Meyer’s, dispo en partie sur iHerb, avec leurs savons et produits ménagers au penchant naturel et surtout très aromatiques. Toutes leurs senteurs me tentent, mais c’est le savon Rhubarb que j’ai le plus envie de ramener avec moi!

8/ Shampoing volumisant Rahua (dispo sur Birchbox)

Les shampoings Rahua sont parmi les meilleurs shampoings naturels que j’aie testés. Celui-ci apporte beaucoup de volume et de légèreté à mes cheveux sans pour autant être difficile à rincer ou trop asséchant. On le trouve en France, mais son prix (assez conséquent malheureusement) converti en dollars m’offrira quelques euros de réduction, c’est toujours bon à prendre!

10/ Déodorant stick Tom’s of Maine

J’ai commandé ce déodorant sur iHerb dans la version « soothing calendula » il y a quelques semaines, et c’est pour l’instant ma meilleure découverte dans le style naturel avec celui de Soapwalla, dont le prix est quand même beaucoup plus élevé. Très efficace sur les odeurs, ce produit a aussi le bon goût d’être très doux sur les aisselles fragilisées. Je pense le tester en version Citronnelle, ou peut-être Lavande, ou Abricot.

11/ Parfums Bobbi Brown: Beach et Bath

J’avais beaucoup hésité l’année dernière à m’acheter le parfum Beach, iconique de la marque Bobbi Brown, qui sent les fleurs blanches, l’air salé, la crème solaire… Finalement, j’étais repartie sans. Cette année, je repense à cette fragrance, mais aussi à une autre de la gamme, Bath, que je n’ai jamais sentie mais dont les notes légères et propres pourraient bien me plaire. Affaire à suivre…

14/ Shampoing volumisant Ology

Ology est une chouette marque de soins lavants et de produits ménagers dépourvus de substances chimiques dangereuses lancée par les pharmacies Walgreens. Je l’ai découverte grâce à ma petite cousine américaine qui l’utilise pour ses cheveux, shampoing et après-shampoing. Les parfums sont gourmands, comme du bonbon ou des fruits, les textures onctueuses et agréables, et surtout, ce shampoing ne contient pas de silicones. Tout ce que j’aime!

***

Et vous, que rêveriez-vous d’acheter aux Etats-Unis?

NB: Pour tester les produits vendus sur iHerb, n’oubliez pas mon code HQC356 qui offre entre 5 et 10$ de réduction pour toute première commande sans minimum d’achat.

27 commentaires

  1. Profite bien de ton voyage !
    Je ramènerais bien tout ce qui est fringue pour ma part (entre les shoes, les articles sports et fitness et toutes les autres marques de sportswear… de quoi devenir crazy !). J’irais bien évidemment dévaliser le magasin Free People et Anthropologie et soudoyer les vendeurs pour travailler pour eux haha !
    Bon voyage !

    xx,
    Maïa
    http://www.wildandfolkheart.blogspot.com

    • Anthropologie est l’une de mes boutiques préférées également mais je craque principalement pour la vaisselle, et c’est toujours quasi-impossible à ramener, bouh… Mais j’y ferai un tour quand même, bien entendu! ^__^

  2. Hello,

    Super sélection, la chance je rêve de repartir aux States.

    Pour ma part j’ai acheté le fond de teint de Bare Minerals le WE passé à Londres, ils venaient de le sortir chez Selfridges. Je n’ai par contre pas acheté le pinceau qui va avec. C’est un fond de teint très liquide comparable à L’eau de teint de L’Oréal ou au Maestro de Armani. Il n’est pas hyper couvrant, mais ce n’est pas ce que je recherchais, par contre hyper confortable, naturel et glowy. Je l’applique au pinceau Real Techniques et le résultat est parfait. Bon shopping à toi.

    Bisettes,

    Caroline

  3. Superbe wish list
    Moi aussi j’en avais une similaire quand je suis partie en Californie en Juin
    Et je te raconte pas le poids de ma valise
    J’ai bien failli excéder le poids autorisé grrrrrr ^_^

  4. Argh, je rentre des Etats-Unis, cette wishlist arrive donc un poil trop tard car elle aurait pu m’inspirer ;)
    J’ai ramené une paire de Nike et deux Levi’s (classique !).
    Côté salle de bain : le bronzer et l’enlumineur RMS Beauty, des produits cheveux John Masters Organic (ça vaut vraiment la peine niveau prix, $16 le shampoing contre 21€ ici… Ils abusent en France !) et Acure, un beach spray à l’huile de coco (trou de mémoire sur la marque) et un déodorant Schmidt’s. Gros coup de coeur sur ce dernier : c’est un déo crème type soapwalla, mais en moins cher (entre 8 et 9$), avec moins d’ingrédients type huiles essentielles (jms testé soapwalla mais je craignais les réactions car j’ai la peau sensible). Et bien il fonctionne vraiment bien ! Comme soapwalla, il n’empêche pas totalement de transpirer, mais aucune odeur. J’ai eu quelques irritations mais je crois que c’est parce que j’en mettais trop ;) A petite dose, ça va beaucoup mieux.
    Bon shopping, mais surtout bonnes vacances !

  5. Jolies inspirations ! Et je dis OUI à une MangoBox, j’ai déjà hâte de voir ce qu’elle contiendra :) J’espère que ton séjour aux US sera top (mais j’imagine bien que oui) et que tu en profiteras à 100%. Je profite de ce commentaire pour te diriger vers le bien humble hommage que j’ai fait à ton feed Instagram dans mon dernier article de blog : http://www.bobbie.fr/2014/08/11/instagram-les-jolis-comptes-2 ! Passe une très bonne journée Victoria :)

  6. Je ramène toujours des tas de Hurraw Balm, surtout celui à la cerise qui est légèrement teinté.
    L’an dernier, j’avais aussi rapporté des baumes/rouges à lèvres teintés Revlon Colorburst qui sont vraiment beaucoup moins chers.

    • Ah oui! Moi en fait j’ai déjà 4-5 baumes Hurraw en attente dans mon tiroir (dont celui à la cerise d’ailleurs!) puisque le mien dure une éternité, donc ce ne serait pas très raisonnable d’en prendre d’autres mais on verra bien! ;)

  7. Les bougies ça me rappelle notre séance Shopping à Barcelone….. J adore ma bougie Apple Crumble de Juliette at Home, que j ai mis longtemps à faire brûler et là elle arrive à la fin…. je vais devoir revenir à Barcelone pour ça je crois ^^

  8. OMG les barres au beurre de cacahuètes, ça doit être une dinguerie !! Moi le truc que j’achète quand je suis à l’étranger c’est mon péché mignon, les M&M’s beurre de cacahuètes !

  9. Coucou Victoria,

    J’utilise le spray Maitre Iodé de chez Lush sur tes bons conseils, une fois terminé j’aimerais tester celui de chez Bumble and Bumble. J’ai également une nature de cheveux identique à la tienne.
    J’ai commandé le mascara Kjaer Weis il y a plusieurs semaines, nous en avions parlé lors de ta revue sur les bronzers il me semble… je ne sais plus trop^^
    J’en suis plutôt satisfaite, l’application est très agréable, il ne sèche pas trop rapidement et il sépare bien les cils, effet plutôt naturel mais cela me convient.
    J’ai reçu il y a deux jours ma commande contenant le fard à joues de la même marque en teinte desired glow, je ne l’ai utilisé qu’une fois pour le moment, mais la couleur est sublime, l’application très agréable également, je rentre du Portugal, je suis donc assez bronzée en ce moment, j’ai juste rehaussé un peu les pommettes… a voir quand je serais plus palote ;-)
    C’est vrai qu’il s’agit d’un investissement, mais les recharges sont plus abordables ensuite.
    J’avais demandé également un échantillon de la crème de teint lors de ma 1 ere commande, qui m’a permis deux à trois utilisations, texture hyper agréable, assez veloutée, la tenue m’a semblé moyenne, à tester sur une plus longue durée.
    Bon séjour
    A bientôt!

  10. I’m a Southern Californian and always learn from you! I also recommend the Kind protein bars and a slip on sneaker like the Steve Madden Ex. In my opinion Pacifica Lemon Blossom smells like kitchen cleaner. I prefer the gardenia or the fig.
    Have fun at the drugstore and Trader Joe’s, by the way I love the Trader Joe’s Lavender Body Oil! Have fun!

  11. coucou, je te souhaite bon voyage, ou part tu en californie? Je suis a san francisco durant plus d’un mois je serai revie de passer une petite apres midi avec toi dans les rues pentues si tu le souhaite!
    gros bisous et a bientot j’espere
    Lola

  12. de bien jolies inspirations, j’espère que tu as prévu une grande franchises bagages ;) profite-bien en tous les cas de ce beau pays!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    concours sur mon blog* , des extensions à gagner

  13. Je vis en californie mais seulement depuis 2 semaines… alors je suis à la recherche de nouvelles marques et stores à découvrir.
    D’ailleurs où trouves-tu les shampoo Rahua ?

    Moi mes péchés mignons aux USA sont – en cosmétique – les marques REN (pas une marque américaine mais facilement dispo chez séphora), Fresh pour ses masques visage rose ou miel, tata harper of course, philosophy et laura mercier. les bougies de san francisco, les micro-shorts de sport et de bain (que tu ne peux jamais porter en france), les chia seeds et le kale en grosse quantité chez Whole food ou sprout’s farmer, les cliff barres, et les acai bowl chez Jujubar

  14. Isabelle Lemaire Répondre

    Découverts trop tard tous ces coms…Je reviens d’un troisième été aux USA, Californie, Utah, Nevada et Arizona cette année, mais toujours un détour par la Californie. le défi: réussir à persuader les deux hommes de la maison (mais mon adorable fille participe au combat), à s’arrêter dans les Target pour recharger ma trousse de beauté. Cette année, j’ai trouvé une lampe UV pour les ongles à moins de 24 dollars. Comme j’avais des adaptateurs et que la lampe dispose elle-même d’un adaptateur secteur, pas de soucis pour la faire fonctionner chez nous. J’ai fait le plein en vernis et autre accessoires, le tout très bon marché. Par contre, j’ai une question: pourquoi si peu de déos en sprays? A part chez « secrets » et je n’adore pas les fragrances, je ne vois quasiment que des sticks. Tendance écolo?

  15. J’adore!! J’habite aux US et je ne connais pas la majorité des produits, je note donc ça. Je sais as si je dois te remercier ;)

  16. Pingback: Lace & Grid « Mango and Salt

  17. Pingback: Haul iHerb #8 | MISS BIO

Répondre

Naviguer