Blue Cognac – Notre nouveau single est dispo !

Il y a quelques mois, je vous annonçais avec beaucoup d’émotion que l’un des plus grands rêves de ma vie devenait réalité: je lançais un groupe de musique, Blue Cognac, avec mon talentueux ami musicien compositeur Shu, et notre premier single « Premier rêve » voyait le jour.

Aujourd’hui, j’ai l’immense joie de vous annoncer la sortie de notre deuxième titre, « Before the Dawn » – un morceau cette fois 100% anglophone qui me tient énormément à coeur et que j’aime encore plus que le précédent !

Son ambiance planante qui monte crescendo, sa mélodie entêtante, ses paroles à la fois sombres et porteuses d’espoir écrites au coeur d’un hiver difficile, tout en lui me parle. Il nous a demandé beaucoup de travail, il a pris son temps, mais nous sommes aujourd’hui immensément fiers de le partager avec vous, et j’espère de tout coeur qu’il va vous plaire !

Comme la dernière fois, ce nouveau titre est disponible à l’écoute en exclusivité et gratuitement sur notre site bluecognac.com !

NOUS SOUTENIR

Si vous souhaitez nous soutenir financièrement, notre site vous permet de faire un don de 2,99€, qui financera la production de nos prochains titres. En remerciement, vous recevrez un lien pour télécharger « Before the Dawn » (format mp3 ET haute résolution 48kHz 24bit), accompagnée de la photo de couverture, une reproduction des paroles, et un petit message de notre part en vidéo !

Si vous aimez notre univers et souhaitez suivre nos actualités, vous pouvez aussi vous abonner à notre compte Instagram @bluecognacmusic, et bien sûr partager notre vidéo ou notre site internet autour de vous ! C’est précieux !

Un immense merci d’avance à toutes les personnes qui auront la gentillesse de nous aider à diffuser notre musique, et/ou de nous soutenir avec un don ! Le prochain titre est déjà en cours de création, et on a très très hâte de pouvoir vous en dire plus.

BONNE ÉCOUTE ! 🎶

5 commentaires

  1. Bonjour Victoria,
    Bravo à tous les deux ! Ce titre et vraiment très beau et vos photos en noir et blanc l’accompagnent parfaitement. J’ai déjà imprimé les paroles pour pouvoir apprendre la chanson 😊
    Bonne journée.
    Delphine

Répondre

Naviguer