Blue Cognac – Notre nouveau single est dispo !

Il y a quelques mois, je vous annonçais avec beaucoup d’émotion que l’un des plus grands rêves de ma vie devenait réalité: je lançais un groupe de musique, Blue Cognac, avec mon talentueux ami musicien compositeur Shu, et notre premier single « Premier rêve » voyait le jour.

Aujourd’hui, j’ai l’immense joie de vous annoncer la sortie de notre deuxième titre, « Before the Dawn » – un morceau cette fois 100% anglophone qui me tient énormément à coeur et que j’aime encore plus que le précédent !

Son ambiance planante qui monte crescendo, sa mélodie entêtante, ses paroles à la fois sombres et porteuses d’espoir écrites au coeur d’un hiver difficile, tout en lui me parle. Il nous a demandé beaucoup de travail, il a pris son temps, mais nous sommes aujourd’hui immensément fiers de le partager avec vous, et j’espère de tout coeur qu’il va vous plaire !

Comme la dernière fois, ce nouveau titre est disponible à l’écoute en exclusivité et gratuitement sur notre site bluecognac.com !

NOUS SOUTENIR

Si vous souhaitez nous soutenir financièrement, notre site vous permet de faire un don de 2,99€, qui financera la production de nos prochains titres. En remerciement, vous recevrez un lien pour télécharger « Before the Dawn » (format mp3 ET haute résolution 48kHz 24bit), accompagnée de la photo de couverture, une reproduction des paroles, et un petit message de notre part en vidéo !

Si vous aimez notre univers et souhaitez suivre nos actualités, vous pouvez aussi vous abonner à notre compte Instagram @bluecognacmusic, et bien sûr partager notre vidéo ou notre site internet autour de vous ! C’est précieux !

Un immense merci d’avance à toutes les personnes qui auront la gentillesse de nous aider à diffuser notre musique, et/ou de nous soutenir avec un don ! Le prochain titre est déjà en cours de création, et on a très très hâte de pouvoir vous en dire plus.

BONNE ÉCOUTE ! ?

10 commentaires

  1. Bonjour Victoria,
    Bravo à tous les deux ! Ce titre et vraiment très beau et vos photos en noir et blanc l’accompagnent parfaitement. J’ai déjà imprimé les paroles pour pouvoir apprendre la chanson ?
    Bonne journée.
    Delphine

  2. Très belle chanson, un bel univers encore plus abouti, hâte d’entendre le 3e morceau !

  3. Quoi ? Un groupe de musique, c’est cool ! Si cela ne vous embête pas, pouvez-vous nous donner un extrait de votre single, juste un peu suffit. Croyez-moi, je serais votre premier fan, merci.

  4. Je suis volontiers pour diffuser votre musique autant que je le pourrais. Je ne savais pas que tu avais de grands talents pour la musique comme ça. En tout cas, je vous dis bravo et je vous encourage à aller de l’avant.

  5. Félicitations pour la sortie de votre deuxième titre, « Before the Dawn » ! C’est merveilleux de voir comment votre passion pour la musique se concrétise à travers votre groupe, Blue Cognac. Il est évident que vous avez mis beaucoup d’efforts et de dévouement dans la création de ce morceau, et cela se reflète dans sa qualité et son authenticité.

    Il est fascinant de voir comment la musique peut être à la fois un moyen d’exprimer des émotions profondes et un vecteur d’espoir, même dans les moments difficiles. Votre description de la chanson et de son processus de création transmet parfaitement cette dualité, ce qui rend votre travail encore plus captivant.

    Je suis sûr que « Before the Dawn » touchera de nombreuses personnes avec sa mélodie envoûtante et ses paroles inspirantes. Je vous souhaite à vous et à Shu tout le succès possible avec ce nouveau titre, et j’attends avec impatience de découvrir vos futures créations musicales !

    https://travaux-fibre-optique.fr

Répondre

Naviguer