Grand Bêtisier 2013

Il faut que je vous avoue quelque chose: à chaque séance photo, je fais une sélection très, très drastique. On pourrait croire comme ça, naïvement, que je suis photogénique ou super à l’aise devant les objectifs. QUE NENNI. J’emmagasine chaque année des milliers de photos ratées qui sont les témoins de ma difficulté à poser naturellement, mais aussi… de mes pitreries. Et comme je trouve ça plus sympa quand on ne se prend pas au sérieux, et parce qu’on voit finalement très peu souvent les coulisses des blogs, j’ai décidé de partager ces magnifiques clichés avec vous!

Je vous présente donc mes trois spécialités:
Les grimaces, généralement pas très très flatteuses
Les positions complètement idiotes (bras et jambes dans tous les sens si possible)
Le visage renfrogné / pas content / embêté (« J’y arrive paaaas! »)
Et parfois, d’humeur généreuse, je combine les trois. Voilà voilà.
Heureusement que le ridicule ne tue pas! ;)

1

3

4

7

8

9

11

12

14

17

19

20

21

22

23

24

25

27

28

30

31

32

33

35

36

37

38

39

41

43

46

 

J’espère que ces bêtises et gros ratés vous auront fait sourire!

Encore une fois bonne année à toutes, merci d’être aussi nombreuses et fidèles, et à l’année prochaine pour une nouvelle édition du bêtisier! ^__^

88 commentaires

  1. Je suis completement FAN.
    La numéro 2, 3 et 5 sont top, mais toutes les autres aussi
    Vivement le prochain betisier ;)

  2. Très sympa de voir ces photos ! et du coup, ce qui parait facile , le parait moins maintenant … Je serais curieuse de savoir combien de temps tu passes à faire tes photos pour chaque billet !

  3. Waouw, tu as vraiment des poses très… originales! Je suis pareille, dès qu’on me colle un appareil sous le nez, il faut que je fasse n’importe quoi! Ce qui donne des photos particulièrement… euh… déplorables.

  4. Haha, ça fait du bien de te voir autrement, ça démystifie le truc =p
    Tu restes toujours jolie mais est drôle!

  5. Haha, je connais ça ! Mais sur mes photos ratées, je suis carrément moins mignonnes que toi (j’adore la dernière surtout) !

    J’aime bien ce genre de post, ça donne trop envie d’être ta copine !

    Love love :)

  6. Grand sourire du début à la fin! Merci pour cette preuve d’autodérision qui te rend encore plus attachante, toi qui a toujours la classe. Ton blog est de qualité tant dans le fond que dans la forme et très inspirant dans de nombreux domaines (instant groupie, mais depuis le temps que je te lis dans l’ombre, il fallait que je te le dise!). Bnne année 2014 à toi!

  7. Ah ah ah! Merci pour ce post :D
    Du coup je me sens moins seule, même une fille sublime comme toi ne réussis pas sa photo du premier coup :P

  8. Eheh, très marrante, cette série de photos, du coup ! C’est une bonne idée de garder les ratés et les délires. On faisait pareil à mon ancien boulot (qui contenait une partie non négligeable d’émissions filmées). Du coup, bonjour les fous rires quand tu revois tes ratés et tes conneries !

  9. Ah ah énorme!! Mention spéciale à la photo où tu portes le manteau rose (tenue canon, by the way), j’adore, elle m’a fait éclater de rire!
    Merci de partager ça aussi, je trouve ça super chouette que tu ais le sens de l’humour, de l’autodérision, bien trop souvent rare sur les blogs de jolies filles bien sapées ;-)

  10. Ces photos sont carrement geniales ! Et ca fait tellement du bien de ne pas se prendre au serieux des fois ;)
    Vous devez bien rigoler en tout cas pendant ces seances photos ;)
    Des bisous et bonne annee a toi Victoria !

  11. j’adore !! ma préférée, le portrait quand tu tires la langue, avec la robe style indien, j’ai adoré cet article !!
    gros bisous

  12. Coucou Victoria !
    J’ai adoré cet article! Je l’ai trouvé génial parce qu’il nous permet, à nous lectrices, de nous rendre compte qu’une « vraie » personne se cache sous ces vêtements. Enfin, qu’il y a des failles derrières les jolies photos lisses :)
    Gros bisous.

  13. Ah j’adore voir ça pour commencer mon lundi :) C’est sympa d’avoir un aperçu des coulisses, c’est vrai qu’on a tendance à penser que les photos sont toujours parfaites du premier coup quand on voit les blogs, alors que ça représente beaucoup de travail, ne serait-ce que le tri ^^

  14. Comme tu es belle quand tu souris ou que tu ris (d’habitude aussi hein, je ne dis pas) mais sur la 10ème et la 12ème avant la fin tu es merveilleuse et rayonnante, moi je veux voir ça plus souvent! :D

  15. Toutes plus drôles les unes que les autres, avec un coup de coeur pour la 3 !!
    Sympa ce petit bêtisier.
    Bises

  16. Hello ! C’est le premier article que je lis chez toi, je ne connaissais pas ton blog, et je dois dire que, comme entrée en matière, c’est… vivant ! rafraichissant et joyeux.

    Youpi et bonne année !

  17. Hello ! C’est le premier article que je lis chez toi, je ne connaissais pas ton blog, et je dois dire que, comme entrée en matière, c’est… vivant ! rafraichissant et joyeux.

    Youpi et bonne année !

  18. ^^ j’élis direct la 7 em en partant du bas !! Mais je tiens à préciser que tu restes bien souvent trop jolie;)

  19. Tricheuse!!: Tu restes tout de même très mignonne sur la dernière photo :-)

Répondre

Naviguer