Mes nouveautés RMS Beauty

Vous souvenez-vous de mon article focus sur la marque RMS Beauty, qui est l’une de mes grandes chouchoutes pour la qualité et la pureté de ses ingrédients, ses packagings en verre et son côté intuitif? Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite vraiment à le lire pour connaître l’histoire de sa création, assez édifiante vis-à-vis de la toxicité des cosmétiques traditionnels…

Aujourd’hui, j’avais envie de vous présenter deux nouvelles acquisitions, deux nouveaux petits pots au couvercle blanc qui viennent rejoindre ma collection pour mon plus grand plaisir! J’ai profité de mon séjour à Amsterdam pour me rendre chez Skins Cosmetics découvrir quelques-uns des produits de la marque que je ne connaissais pas bien, et je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir de grands coups de coeur.

Ces petites nouveautés sont de vraies perles et j’espère que leur découverte vous intéressera à votre tour. On n’entend pas forcément beaucoup parler de cette marque sur les blogs beauté et c’est bien dommage à mon sens, alors rattrapons vite cela!

rmsbeauty-lunar-curious

♡ Fard crème Lunar

Si vous me suivez régulièrement ou que vous me connaissez dans la vie, vous n’êtes sans doute pas sans savoir que le fard blanc nacré au coin interne de mes yeux constitue la touche « signature » de mon maquillage, un détail dont je ne peux pas me passer pour apporter de la lumière et un côté plus éveillé à mon regard.

Mon produit chouchou à cet effet est le fard frosty F01 de UNE Beauty, dont je vous ai parlé à nombreuses reprises. Mais en découvrant Lunar en magasin, je n’ai pas pu m’empêcher de craquer pour sa teinte légèrement plus dorée, donc plus « naturelle » sur teint hâlé, et surtout son côté extrêmement lumineux, nacré sans paillette, que renforce la texture onctueuse du fard. Une vraie beauté, que j’imagine aussi très bien utilisée en illuminateur pour les peaux dorées qui trouvent le Living Luminizer trop blanc!

En termes de tenue, je le trouve vraiment très satisfaisant, en tous cas aussi durable que mon fard poudre même s’il a forcément davantage tendance à filer dans les petits plis. Je ne pense pas qu’il conviendra à tous les types de peaux (peut-être que les paupières très grasses ne l’apprécieront pas) ou à toutes les situations, mais c’est clairement un petit bijou qui rentre directement dans mon top de produits préférés de la marque!

♡ Lip2Cheek Curious

Étant une amoureuse des teintes pêche pour la belle saison, j’ai tout-de-suite repéré ce nouveau Lip2Cheek dès sa sortie, même s’il m’aura fallu attendre plusieurs mois pour finalement me l’offrir. Comme pour la teinte « Smile » que je vous présentais dans mon article focus, il s’agit d’un fard crémeux au rendu assez mat, que l’on peut utiliser autant comme blush que comme rouge à lèvres. Sur les joues, j’aime l’appliquer avec un pinceau duo-fibre comme mon stippling blush de Real Techniques pour un résultat plus diffus, tandis que pour la bouche je l’applique directement au doigt.

Sur les joues, il apporte une touche ensoleillée, à la fois suffisamment vive pour illuminer le teint et néanmoins assez douce, pastel, donc plutôt aisément portable au quotidien sans effet clown. Comme souvent chez RMS, la puissance du rendu est très modulable, ce qui rend ce produit aussi intéressant pour les peaux claires qui recherchent une fraîcheur discrète que pour les peaux moyennes ou foncées qui ont besoin de davantage de pigmentation.

Sur la bouche, l’effet diffère selon la couleur de base de vos lèvres. Les miennes étant assez pigmentées, je peux passer de légers reflets orangés pastels avec seulement un peu de produit à une teinte vive très proche de celle du pot en effectuant plusieurs passages, comme sur la photo ci-dessous. Si vous avez naturellement une bouche très claire, en revanche, le résultat sera plus rapidement coloré mais aussi plus pastel et plus doux.

Dans les deux cas, la tenue est très satisfaisante. Je vous conseille en revanche d’avoir les lèvres bien hydratées si vous comptez porter ce produit toute la journée, il peut avoir tendance à légèrement les assécher au fil des heures – sans devenir inconfortable pour autant.

rmsbeauty-lunar-curious2

Voici enfin le résultat sur mon visage.
Je porte le fard Lunar RMS Beauty en coin interne des yeux, le mascara Eyes Only Volume de UNE Beauty, le Lip2Cheek Curious RMS Beauty sur les joues et la bouche, et un peu de BB Crème Max UNE Beauty sur mes imperfections du front et du menton.

Vous trouverez les produits RMS Beauty sur différents sites en ligne, notamment Bazar Bio, The Beautyst, Birchbox ou Oh My Cream.

Connaissiez-vous la marque RMS Beauty? Est-ce une marque qui vous intéresse?
Que pensez-vous du rendu de ces deux produits?

 

20 commentaires

  1. Tu as une peau splendide, j’aimerai bien échanger avec toi :p
    En tout cas, j’ai quelques produits de cette marque et je dois dire que leurs produits sont super ! Bon pas le prix mais la qualité et au rendez-vous !

  2. Très joli Victoria. Ca te va super bien ces teintes. J’adore la marque RMS. Pour l’instant j’ai le bronzer Buriti, et le lip&cheek Beloved.
    J’ai aussi acheté la version de tata harper en teinte very charming. Et j’attends le Kjaer weis en sun touched.
    Je suis plus blush rose/rouge (brune aux yeux verts), l’orange me fait un peu peur, mais avec ton article ça me donne presqu’envie de me lâcher sur une teinte plus orange… A suivre.
    Bises

  3. J’aime beaucoup, le rendu fait très naturel. J’aime bien les jolis objets en terme de maquillage, mais je n’ai pas encore craqué chez RMS… J’ai déjà pas mal de choses à terminer =)

  4. Tu m’as déjà convaincue d’acheter le Living Luminizer que j’aime beaucoup :)
    Sur la photo, on ne voit pas une grande différence entre ce dernier et le Lunar je trouve. J’aimerais quand même tester le Lunar car ça pourrait être très joli sur une peau bronzée !
    Je ne suis pas fan des 2 en 1 joues/lèvres car je trouve souvent que l’utilisation n’est vraiment satisfaisante dans aucun des 2 cas. Cherchant un blush crème, ça peut toutefois être une bonne option !

  5. J’adore les tons orangés depuis toujours et là je trouve que ça te fait une mine superbe.
    Je découvre un peu ton univers et cette marque par la même occasion.
    Je cherche à m’orienter vers du naturel pour mon maquillage suite à un eczéma allergique assez conséquent (on a pas encore décelé l’allergène), enfin bref, tout ça pour dire que je suis donc ravie de tomber sur ton article et que j’ai très envie de tester ces petits produits.

  6. Très joli maquillage ! C’est vrai que la touche de lumière au coin de l’oeil c’est vraiment top ! Il faudrait que je tente :)

  7. Tu es très belle, Victoria. Ce maquillage est vraiment parfait, tendre et naturel.
    Je voudrais t’inviter à découvrir ma boutique http://www.planetbracelet.com
    N’hésite pas à y jeter un coup d’œil et choisir ce qu’il te plaît, je t’enverrai ces articles en cadeau.

  8. Pingback: Lovely Pretty Stuff #30 - Eleusis Megara

  9. Pingback: Beauty Discoveries #9 « Mango and Salt

Répondre

Naviguer