Mes Favoris Lifestyle – Octobre 2018

Avec un peu de retard dû à quelques jours de vacances impromptus, voici enfin mes favoris d’octobre, que j’ai pris un grand plaisir à préparer pour vous !

Parce que c’est celui qui voit le paysage d’Amsterdam changer aux couleurs de l’automne, parce que c’est une période où je fais souvent quelques voyages, et parce que j’adore l’ambiance d’Halloween (que je transforme même en Hallowctober), il s’agit toujours de l’un de mes mois préférés, et celui-ci n’a pas failli à la règle !

Il faudrait bien sûr mentionner mes séjours à Glasgow et Séville, ainsi que ma nouvelle coupe de cheveux (que vous verrez sûrement bientôt par ici, si vous ne l’avez pas vue dans mes stories Instagram !) parmi mes plaisirs préférés de ces dernières semaines, mais c’est de tout le reste que je vais vous parler aujourd’hui: podcasts, séries, musique, déco, jardinage, mode…

J’espère que toutes ces découvertes et coups de coeur lifestyle vous inspireront !favoris-deco-oct2018

♡ DÉCO – Composition automnale, citrouille d’Halloween et feuilles séchées

Je me suis fait un vrai plaisir cette année de concocter un coin déco inspiré par l’automne sur le rebord d’une de mes fenêtres ! J’y ai rassemblé quelques petites citrouilles achetées à la ferme de courges dont je vous parlais par ici, des pommes de pin, des végétaux séchés, et des bougies, en plus d’une petite guirlande lumineuse. Ces derniers jours, ma jolie citrouille d’Halloween y trônait également, mais elle a dû être jetée depuis (snif). J’adore l’ambiance de cette petite composition, que j’allume le soir quand il commence à faire noir, pour mettre en avant les plaisirs de saison !

J’ai également commencé une belle collection de feuilles séchées ramassées au cours de mes promenades au parc ou dans le quartier. Je ne sais pas encore vraiment quoi en faire, si ce n’est les utiliser pour décorer mes photos, mais je trouverai peut-être une idée brillante – si vous en avez une à partager, n’hésitez pas !favoris-series-oct2018

♡ SERIES – Bodyguard, Atypical & nouveautés Netflix d’Halloween

Le mois d’octobre m’a apporté deux nouveaux coups de coeur séries très différents l’un de l’autre, mais tous deux très addictifs et binge-watchés en quelques jours !

Bodyguard est un thriller politique ultra efficace, bourré de suspense, qui m’a accrochée du début à la fin. Je rêvais depuis longtemps d’une nouvelle mini-série de ce genre, et je n’ai pas été déçue – comme souvent avec les productions de la BBC ! Richard Madden y joue un brillant agent de police et ancien militaire traumatisé, qui se retrouve affecté à la protection personnelle de la ministre de l’Intérieur à Londres. J’ai été emportée par le rythme et la tension de chaque épisode (surtout le tout premier, qui commence très fort), et malgré quelques minuscules défauts, je vous la conseille très chaleureusement – en VO, bien sûr, pour profiter de l’accent glaswégien de Madden !

Atypical m’a touchée comme peu de sitcoms le font. On y suit Sam, un lycéen atteint d’autisme, et sa famille, alors que le jeune homme commence l’apprentissage de son indépendance et son cheminement vers la vie d’adulte. Les liens qui l’unissent à ses parents et sa soeur, tout comme les liens qui unissent ceux-ci entre eux, ont tous été construits autour du trouble de Sam, si bien que son évolution à lui va affecter leur équilibre. Tout est réuni dans cette série: c’est drôle et émouvant à la fois, léger, quotidien, et pourtant important. Les personnages sont aussi bien écrits qu’interprétés; j’ai trouvé leurs personnalités complexes et attachantes, le jeu des acteurs subtil et réaliste. Je vous la conseille mille fois si vous recherchez quelque chose de doux, réconfortant et touchant à la fois: la première saison est excellente, et la deuxième, sans doute encore meilleure !

En dehors de ces découvertes chouchoutes, j’ai également commencé les deux nouvelles productions Netflix sorties pour la période d’Halloween: The Haunting of Hill House et Les nouvelles aventures de Sabrina. La première me plaît beaucoup pour l’instant pour la qualité de son écriture, ses personnages bien creusés et son ambiance, mais je la regarde très petit à petit, en partie parce que je ne la trouve pas spécialement addictive. Quant à Sabrina, mon opinion est probablement à contre-courant de l’immense majorité, mais je ne pense pas la continuer pour l’instant. Si j’adore l’actrice qui interprète le rôle-titre et l’esthétique de la série, l’histoire ne me passionne vraiment pas: j’ai trouvé les premiers épisodes extrêmement lents, les personnages un peu lisses, l’intrigue peu palpitante… Bref, ce n’est tout simplement pas une série pour moi, et ce n’est pas grave !

Enfin, en toute fin de mois, je me suis lancée dans la saison 10 de Rupaul’s Drag Race, une émission de type concours télé-réalité qui met en compétition des drag queens – je vous en parlais par ici. C’est toujours aussi délirant, toujours un vrai repaire de talents, et toujours aussi divertissant à regarder !
favoris-jardinage-oct2018

♡ JARDINAGE – Dernières récoltes de la terrasse et plantation de bulbes

L’automne étant désormais bien installé à Amsterdam, les activités de jardinage sur ma terrasse et mon balcon se sont nettement réduites. Outre l’entretien basique de mes plantes fleuries de saison, seules me restaient quelques dernières récoltes à faire, ainsi qu’un peu de préparation pour l’année prochaine…

Si vous suivez mes stories Instagram, peut-être vous souvenez-vous que j’avais décidé d’expérimenter cet été, en plantant une pomme de terre et une patate douce germées dans un grand bac sur ma terrasse. C’était un peu idiot, puisque la patate douce a besoin d’environ 5-6 mois pour se développer, contre 2-3 pour la pomme de terre, mais passons !

J’ai été très heureuse en vidant mon bac il y a deux semaines de constater que cette dernière avait été prolifique malgré le tout petit espace que lui laissait l’envahissante patate douce (70% du bac était occupé par son système racinaire): j’ai pu récolter 9 jolis tubercules, ma propre petite production urbaine, que je me réjouis de déguster !

Je tire aussi une bonne leçon de cette expérience concernant la patate douce, même si les tubercules étaient encore chétifs: je réitèrerai mon essai l’année prochaine en la plantant seule dans son propre bac, et plus précocement (au mois de mai, qui correspond généralement au retour de la douceur à Amsterdam) pour qu’elle ait le temps de bien pousser avant que le froid n’arrive.

Ma dernière récolte de tomates cerise il y a 10 jours m’a aussi fait très plaisir: les fruits se sont largement améliorés entre le début et la fin de la saison – plus sucrés, plus goûteux. Même celles que j’ai dû récolter vertes ont vite mûri pour le plaisir de mes papilles ! Je suis étonnée que ces plants aient produit durant si longtemps, et j’espère avoir d’aussi bons résultats l’année prochaine.

Quant aux travaux préparatifs, j’ai profité d’une belle journée pour planter des bulbes de printemps, puisque c’est désormais la pleine saison pour le faire. Mon but ? Un balcon envahi de fleurs multicolores d’ici le début du mois de mars ! C’est une activité qui demande un tout petit peu de temps et beaucoup de patience, mais je sais que cela en vaudra la peine: j’imagine déjà ma joie quand je verrai éclore toutes ces beautés après un long hiver !

Mon choix s’est porté sur un mélange de tulipes précoces à doubles pétales (rouges, roses, jaunes, blanches…) et une variété de jonquilles miniatures blanches au coeur jaune, que j’ai plantées dans différents pots de différentes tailles, selon ce que j’avais sous la main. A priori, ce devrait être splendide !favoris-audio-oct2018

♡ AUDIO – Reprise des podcasts et coups de coeur musique

Entre découvertes et nouvelles saisons, le mois d’octobre a été une vraie renaissance pour l’addict aux podcasts que je suis !

J’ai ajouté trois abonnements à ma playlist dans mon genre préféré, celui des mystères et des enquêtes: The Leap Year Society, une fiction en anglais qui m’évoque The Black Tapes ou Limetown, m’a laissée très perplexe au début, mais elle commence à décoller et me plaire; Synthèses, un nouveau podcast d’investigation en français (canadien) dans le même esprit que Someone Knows Something ou Disparu(e)s, qui revient sur le cas d’une jeune fille assassinée en 5 épisodes, et que j’ai adoré suivre; enfin, Histoires d’Enquête, plus particulièrement la saison « Chemin de croix », qui revient sur un drame vécu par les communautés autochtones du Canada dans les années 70, et que j’ai trouvé aussi passionnant que révoltant – la manière dont ces populations étaient traitées par le gouvernement comme par l’Église à cette époque doit absolument être dénoncée.

Du côté de mes podcasts chouchous, octobre a marqué l’arrivée de nouvelles saisons, et donc de nouveaux épisodes à me mettre sous la dent. Youpi ! Parmi mes coups de coeur, je citerais l’épisode de Distorsion sur le mystère Reddit de la Key Lime Pie, que je ne connaissais pas du tout, les numéros 18 et 19 du Bureau des Mystères, le très chouette épisode centré sur l’amour et le voyage chez La Bougeotte, et les récents opus d’Un Épisode et J’arrête, notamment celui sur le genre de l’horreur dans les séries et celui sur la mode des reboots. Enfin, même s’il datait de l’été, j’ai aussi adoré cet épisode de The Simple Show où Tsh parle avec son amie du voyage littéraire qu’elles ont organisé à Londres pour un groupe de femmes inspirantes.

En ce qui concerne les livres audio sur Audible, mes écoutes ont été moins fréquentes ce mois-ci – forcément, les podcasts occupaient déjà beaucoup de place ! J’ai tout de même avancé un peu dans Sapiens, que j’aime toujours autant depuis le mois dernier, et j’ai commencé Frankenstein de Mary Shelley, que je trouve très bien narré.

☞ BON PLANL’offre d’essai Audible, avec un livre audio gratuit pour voir si cela vous convient. Il suffit ensuite d’annuler votre souscription avant la fin du mois si vous n’êtes pas convaincu/e (vous pourrez quand même continuer votre livre si vous ne l’avez pas fini avant). Pour info, les membres Amazon Prime ont droit à une offre spéciale de 3 mois gratuits, youpi !favoris-musique-oct2018

Enfin, j’ai eu deux grandes obsessions musicales ce mois-ci. L’une d’elles est Brol, le nouvel album d’Angèle, une jeune chanteuse belge à la voix adorable. J’adore ses paroles simples mais efficaces, ses sujets très actuels et ses mélodies catchy qui se sont immédiatement gravées dans ma tête ! Mes chansons préférées sont sans doute « Tout oublier », qui parle de l’injonction au bonheur et au développement personnel dans notre société, « Balance ton quoi », une revendication féministe, et « Flemme », qui parlera à toutes les personnes préférant parfois rester dans leur canapé en pyjama plutôt que de sortir en soirée ! Au passage, je vous conseille aussi sa superbe interprétation de la chanson « Bruxelles » de Dick Annegarn à découvrir par ici.

L’autre est Egypt Station, le nouvel album de Paul McCartney, que je trouve particulièrement réussi. J’adore notamment « Come On To Me », à la mélodie et au rythme ultra positifs (ce clip est aussi une pépite), et « Who Cares », deux chansons qui me mettent de bonne humeur. J’ai hâte de l’entendre en concert en novembre !favoris-mode-oct2018

♡ MODE – Couleurs automnales et petits bijoux

Mon obsession des couleurs automnales pour ma garde-robe s’est largement confirmée au mois d’octobre: non seulement ai-je porté sans relâche les quelques vêtements ochre, moutarde, rouille et bordeaux que je possédais déjà (par exemple dans ce look), mais en plus, j’ai ajouté quelques petites choses à ma collection suite à un grand tri. Je sais désormais que ces tonalités me vont plutôt bien, et qu’elles me rendent plus heureuse quand le temps est à la grisaille et au froid – je veux donc adapter petit à petit mon dressing à cette évolution, toujours de la manière la plus responsable possible, bien sûr !

Mon achat principal aura été une veste vintage en peau de mouton retournée trouvée en friperie pour 60€. C’est le genre de manteau que je n’aurais jamais acheté neuf – comme vous le savez peut-être, je ne souhaite pas soutenir l’industrie du cuir pour des questions éthiques, sans compter que ce genre de pièce coûte au moins plusieurs centaines d’euros ! – mais je suis plus que ravie de l’avoir trouvé d’occasion, bien assoupli par l’usage, très douillet et chaud.

Ma lingerie, bien que moins visible, a aussi été contaminée par cette passion. J’ai ainsi craqué lors de mon séjour à Séville chez Oysho pour des chaussettes rouille made in Spain (eh oui, un petit miracle !) et un soutien-gorge moutarde (pas éthique, mais je n’en achète qu’un tous les deux ans au grand maximum), puis pour un body orange chez une petite boutique Etsy bulgare – montré porté sur cette photo Instagram. Ça change de mes sous-vêtements noir et chair habituels, et j’adore !

Enfin, je me suis aussi offert quelques bijoux ces derniers temps, après des années d’abstinence complète. Comme souvent, mes coups de coeur ont été trouvés sur Etsy, notamment une jolie paire de boucles d’oreille d’une créatrice néerlandaise, et un faux piercing au septum que j’adore – il tient extrêmement bien, et s’oublie complètement tant il est confortable.favoris-bijoux-oct2018

Avez-vous fait de belles découvertes au mois d’octobre ?
Quels ont été vos petits bonheurs les plus marquants ?
Joli mois de novembre à vous !

Cet article contient des liens affiliés Etsy et Audible.
Un immense merci pour votre soutien précieux à mon travail ♥︎
Pour en savoir plus sur la monétisation de ce blog, RDV sur ma FAQ.

29 commentaires

  1. J’avais vu une jolie idée de déco avec des feuilles mortes sur pinterest. Il s’agit de suspendre chaque feuille une à une au plafond (plutôt devant une fenêtre) avec un fil transparent en tenant compte de l’harmonie des tailles, couleurs et formes (un fil par feuille).
    J’avais planté plein de bulbes il y a deux ans et c’est vrai que c’est magique au printemps. Certains ont repoussé l’année d’après.

  2. J’adore ton petit coin déco!
    Qui se met à jour en fonction des saisons, je trouve ça super sympa!
    Ma belle découverte d’Octobre, ce sont les bijoux By Jeannette, des bijoux made in France, fabriqués en argent et dorés à l’or fin 24 carats!
    Passe une belle semaine, Xxx

    Julie

  3. Ta petite composition d’automne est adorable …
    Les couleurs d’automne te vont d’ailleurs à ravir et les pièces que tu nous présentes me feraient presque craquées ;)
    Et quelle belle récolte encore sur la terrasse, c’est incroyable !
    Sur ce je file sur Audible ajouter tes recommandations !

    Bisous, Pêche
    https://pecheneglantine.fr

  4. Bonjour Victoria, merci encore pour cette jolie sélection. Comme je n’y connais rien en jardinage, pourrais-tu m’indiquer si tu laisses tes pots avec les bulbes dehors tout l’hiver ou si tu les mets à l’abri?
    Merci beaucoup!!!!

    • Coucou Célia ! Oui, les pots restent dehors, ce sont des plantes qui poussent bien en extérieur dans nos contrées :) Elles ont justement besoin de cette période de froid pour ensuite germer. Après, si on a encore une période de quelques jours de froid glaciaire, du type -5 ou -10, mieux vaut les mettre à l’abri du gel le temps que ça passe, mais toujours dans un endroit bien frais.

  5. Que de belles découvertes ce mois ci :)
    j’adore ta déco avec les feuilles d’automne, il faudrait que j’essaie d’en faire sécher quelques unes! j’ai hâte de voir tes bulbes fleurir, je tente moi aussi cette année d’en planter (tulipe, crocus, muscaris…. dans des tons noirs, violet et bleu pale) mais j’hésite vraiment entre les mettre en jardinière ou directement en terre… il va falloir que je me décide vite^^
    ta veste en mouton est tellement belle, j’espère faire une aussi jolie trouvaille en friperie un jour ;) ma dernière trouvaille ça a été un super pantalon pattes d’éph’ en velours, j’en suis fan!
    Bonne semaine ;)

  6. Salut Victoria, c’est toujours chouette de te lire et j’adore les listes de favoris mensuelles :)
    Le faux piercing est super mignon, est-ce que tu as pris la plus petite taille (6mm) ?

    Bon lundi !

  7. Très sympa cette petite liste de favoris!
    Je suis fana de ta veste en mouton retourné, elle est superbe (et 2nd main, ce qui ne gâche rien!) De même le soutif me plait beaucoup, j’aime ce jaune moutarde!
    Bises!

  8. Bonjour Victoria !
    C’est drôle, nous avons les mêmes coups de cœur musicaux. Tout d’abord Angèle, dont l’album est un quasi sans fautes pour moi et que je me réjouis de voir l’année prochaine en concert.
    Et que dire de Sir Paul ! En effet son album est une réussite avec une mention spéciale pour Despite repeated warnings pour ma part. Je le verrai pour la 2e fois en concert en novembre. D’ailleurs, peut-être connais-tu déjà comme tu es fan des Beatles comme moi mais je te recommande chaudement la visite de Liverpool. Je m’attendais à une ville un peu triste mais c’est tout le contraire : des musées passionnants (le musée des Beatles en premier bien sûr), un centre piétonnier, des pubs avec de la bonne musique, des restos tous plus chouettes les uns que les autres… Une belle découverte !
    Bises Victoria et merci pour ton blog qui fait du bien !

  9. Hello Victoria,
    Concernant la serie tge Hauntingof hill house ( que je regarde également), il a ete interprété d apres le roman gothique de Shirley Jackson  » Hantise, maison hantée ». J en suis à la moitié et c est vraiment ton style de lecture. Ça va te plaire.

  10. Oh, j’ai adoré Atypical aussi ! Dans le même registre, j’avais beaucoup aimé the A word, une série anglaise dont le pitch est le même sauf que le jeune homme en question à 4 ans au début de la série. Et ça se passe dans le lake district, donc, laisse tomber les paysages !!! c’est une série également très touchante, et qui aborde de manière très réaliste le chamboulement du diagnostic d’autisme dans toute la famille. et la bande son est topissime aussi. bref, c’est une de mes séries préférées toutes catégories confondues !

  11. Super article ! Tout ce que j’aime 🍁
    Je viens de craquer chez Oysho sur les chaussettes. Je valide à 100% l’album d’Angèle !
    Maintenant que le temps commence vraiment à se rafraîchir on va pouvoir découvrir pleins de nouveautés netflix et de bons livres 😀
    C’est la première fois que j’ecris ici, j’adore ton insta depuis un moment déjà maintenant je viendrai voir ici aussi ce qui se passe. Merci pour tes partages.

  12. Coucou,
    Pour moi en top découverte, ce sont deux séries The Haunting of Hill House et 22.11.63 ! Pas trop de favoris en ce moment, je suis trop prise dans mes révisions ! Bonne soirée bisous

  13. Trop trop contente de te voir parler de l’album de Paul McCartney sur ton blog. Je ne m’y attendais pas du tout, et j’avoue que c’est un gros coup de coeur pour moi aussi. J’ai aussi tellement d’admiration pour tes talents de jardinage! Hormis des tomates cerises, je n’ai encore rien testé mais tu me donnes envie de faire tout un tas d’expérimentations!
    Lucie,

    http://thefrenchpier.blogspot.com/

  14. Mon Dieu, moi je l’ai trouvée tellement addictive The Haunting of Hill House Je l’ai bouffée en 1 journée je crois. Et Bodyguard, je rame un peu en revanche.

  15. Le bureau des mystères c’est si bien !!! et ca va tellement parfaitement avec la saison … j’aimerais tellement que ce podcast soit plus connu ! pour reproduire les scéances de radion feuilleton des années 67/70 autour d’un bon feu de cheminée et frisonner de peur ou de froid ! XD

  16. J’adore la veste vintage!! Je craque souvent chez Oysho pour les chaussettes ainsi que les pyjamas hahaha
    Le faux piercing est une bonne alternative quand on n’ose pas se lancer!!

  17. Hallo Victoria !

    C’est toujours un plaisir de te lire en faisant une pause et en buvant une infusion ou un thé ! :)

    Merci pour ces nouvelles inspirations !

    Je pensais justement me mettre à regarder Bodyguard, je ne savais pas qu’il s’agissait d’une production de la BBC ! Sur Netflix j’ai découvert et adoré « Charité » (série de la télévision allemande) sur le célèbre hôpital berlinois dans la deuxième moitié du XIXe. Des rôles féminins forts, de l’histoire et l’évolution des progrès de la médecine ! Je ne sais pas si la série est présente sur le Netflix hollandais par contre ;)

    J’ai aussi regardé des épisodes de « Chefs’Tables » et c’est très intéressant si on aime la cuisine et les personnages au fort caractère ^^ C’est de l’art et ça fait voyager !

    Bonne fin de journée !

  18. Hello Victoria,
    Ces articles favoris du mois sont toujours très agréable à lire, j’y fait toujours de jolies découvertes !
    Pour ma part, ce mois-ci aura été consacré à la lecture (Pumpkin autumn challenge notamment) et a mon initiation a la couture 😊 activité pour laquelle je suis véritablement en train de me prendre de passion !
    Sinon j’avais reperé tes petites chaussettes Oysho sur le post de ton look et me demandait où tu trouvais l’info du lieu de fabrication pour leurs produits? En effet, en plus de ces chaussettes, j’aimerais ajouter d’autres articles a ma commande mais ne trouve aucune info sur le lieu de fabrication sur leur site.
    Bonne soirée,
    Fanny

    • Coucou Fanny ! Malheureusement j’ai essayé de faire comme toi et de me renseigner sur le site, et en effet aucune info n’est proposée – vive la transparence du milieu de la mode ! Dans le cas des chaussettes, j’ai tout simplement lu les étiquettes du packaging en boutique…

      • Oui ça je suis bien d’accord avec toi, mais cela ne m’étonne pas venant d’une marque du groupe INDITEX… Je n’ai pas de boutique Oysho dans ma ville donc ne peux vérifier pour les autres produits mais grâce à toi je sais pour les chaussettes qu’elles sont bien fabriquées au Portugal et j’aurais donc la surprise pour le pyjama tartan :) Bonne soirée !

  19. Bonsoir Victoria, merci pour ce nouveau partage où je note encore 2 nouveaux podcasts que je ne connais pas. J’adore Distorsion et la Bougeotte également sans compter les nombreux autres que j’écoute lorsque je travaille chez moi.
    Pour les bulbes il faut que j’aille faire un tour en jardinerie pour refleurir le jardin pour le printemps. Ici aussi les dernières tomates cerises étaient délicieuses !

  20. Merci pour ces découvertes, surtout en matière de podcast (sur Netflix, on regarde un peu les mêmes choses en même temps ^^) j’ai découvert grâce à toi Histoires d’enquête et cette histoire d’enfants, c’est absolument révoltant, j’étais outrée, j’ai écouté ça en allant travailler le matin, ça me réveillait, je râlais toute seule dans le tram !!
    Bonne continuation :-)

  21. Ahh Victoria, j’aime tellement ces articles de favoris lifestyle ! A chaque fois ils m’inspirent, et je prends toujours note de podcasts à écouter, livres à lire ou séries/films à regarder ^^
    Je te rejoins sur le coup de cœur de l’album d’Angèle, avec ses mélodies entraînantes et ses textes intelligents. Merci pour la découverte de nouvelles chaînes de podcast, je note La bougeotte dont j’ai déjà écouté 2 podcasts, et Histoires d’Enquête qui devrait me plaire.
    Enfin, cette photo de tes nouvelles acquisitions mode aux couleurs automnales est superbe, j’adore ! Gros coup de cœur pour cette veste, si seulement je pouvais aussi faire une telle trouvaille en friperie…

  22. Je me suis lancée dans Bodyguard suite à ton article et sur un énorme coup de tête parce que ce n’est pas du tout le genre de série que j’ai tendance à regarder spontanément. Eh bien… je te remercie pour cette jolie découverte. J’ai regardé un épisode hier soir, et les cinq autres aujourd’hui (oups). La série est très captivante, en particulier en milieu de saison. Richard Madden est absolument magistral et incroyablement touchant. Je n’aurais jamais cru qu’un tel rôle lui irait à première vue… Mais je me trompais !

  23. Chouette, chouette, chouette, j’avais vu passé ce faux piercing septum sur ton compte IG et j’ai complètement oublié le référence je suis bien contente de le retrouver dans cette sélections de favoris du mois.
    J’ai découvert l’album d’Angèle il y a quelques jours à peine ( oui, oui, il était temps ) et j’aime énormément, autant la musique, l’énergie, les textes.

    Côté série, j’ai vu plusieurs fois la bande annonce d’Atypical, mais je n’arrivais pas à me décider. Finalement je pense que me laisserais tenter lors de mon prochain manque d’inspiration.
    Dans le genre comédie légère mais pas tant que ça, je te conseille Mom avec Anna Faris et la Alysson Janney. La première saison est très moyenne, mais dès la seconde les choses s’améliorent et la série gagne en qualité au fil des saisons.

    Sur ce, je te souhaite une belle journée Victoria !

  24. Hello, j’aime beaucoup les articles favoris ! J’ai repéré aussi la série the bodyguard et j’ai hâte de La commencer ! À bientôt :)

Répondre

Naviguer